Le Retour

Publié le 16 Septembre 2012

Enfin le Retour


Me voilà de retour dans mon pays j'ai travaillé tout les jours sans relâche j'ai appris pleins de choses, c'est vrai que j'avais plein de copains mais je trouvais les journées un peu monotones (Je passait le temps à pitrouiller dans mon abreuvoir mais chut.. ) il me manquait mon parc vallonné de deux hectares. Mais me voilà de retour Après 2 jours de repos je pars me balader sur les chemins du parc Livradois. Et à Oui !!! que du bonheur de pouvoir galoper mais aussi d'être beaucoup plus a l'écoute de ma cavalière qui je le pense et aux anges de pouvoir galoper les cheveux au vent...!! 


IMG_20120910_184645.jpg

Mon petit parc de remise à l'herbe mais aussi proche des câlins et une bonne purge pour retourner dans mon grand parc sans vers.

Bises à tous ceux qui me lisent.



Rédigé par chevaux western passion

Publié dans #Taboue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article