Le printemps déjà

Publié le 3 Avril 2012

Le printemps déjà

 

Les vilaines bébêtes en font de toutes les couleurs les tiques j'en suis couverte (si vous avez des idées pour m'en débarrasser je suis preneuse) et les mouches.
A part ça il y a aussi que je suis en chaleur assez souvent et donc je suis casse pieds tous mes petits défauts s'accentuent j'ai peur de mon ombre " Allez savoir pourquoi " j'évite tout ce qui est en plastique le long de la ballade genre poubelle boîtier EDF... j'ai honte d'écrire çà mais c'est moi je suis ZAR-BIE!!!  Ah oui..! les tracteurs je commence à m'y faire.  A bientôt..

 

Rédigé par chevaux western passion

Publié dans #Taboue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors plus de nouvelles de ta juju?
Répondre
B
Bravo Céline!! vous travaillez bien toutes les deux!!<br /> <br /> Pour les tiques il y a le BUTOX que tu peux trouver chez le véto. Pour les mouches, à part le masque, il n'ya pas grand chose qui marche longtemps mais va faire un tour dans une sellerie, tu<br /> devrais trouver.<br /> <br /> Pour les chaleurs, pas de remèdes...c'est pour ça que je préfère les hongres!!!<br /> <br /> Je n'ai pas gardé ma jument. J'ai un appaloosa depuis le mois de janvier qui a 5 ans et qui est adorable. Il s'appelle Jet Set!<br /> <br /> Bisous en espérant te voir un de ces jours!
Répondre
C
<br /> <br /> salut comment va-tu?<br /> <br /> <br /> merci pour toutes les infos ça me fait vraiment plaisir que tu visite mon blog.<br /> <br /> <br /> Comment-va Monlith?<br /> <br /> <br /> Très grosses bises a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />