petites nouvelles

Publié le 17 Décembre 2011

 

                                                   
derniers rayons avant la neige

  Photo 2941

 

je me réchaufe le dos

mmmmlll ya un problème....

 

Photo-2947.jpg

 

le froid arrive tant mieux

 

Photo-2964.jpg

 

et voilà la première neige je suis en pleine forme

 

Photo-3020.jpg

 

 

Photo-2995.jpg  

 

 

quelques photos de moi mais parlons un peu j'ai galopée 2 fois à dire vrai c'était un peu brouillon céline n'ayant pas galoppé depuis 6 mois c'était un peu raide mais que du bonheur et aussi ma première grande balade jusque dans le bourg de marat.

Les balades j'adore je reste même à attendre à l'entrée du parc  pour aller me balader.

 

A bientôt et joyeux Noël

 

 

Photo-3007.jpg

Rédigé par chevaux western passion

Publié dans #Taboue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir<br /> Robert, ton ancien patron est ravi de te voir épanouie.<br /> Tu es toujours la plus belle!!! Particulièrement dans la neige, ça met en valeur ta robe baie et tes crins noirs.<br /> Je te souhaite une bonne année et une très bonne santé pour 2012, ainsi que beaucoup de plaisir dans tes promenades en montagne.
Répondre
B
j'ai adoré les nouvelles de Taboue! mets en souvent avec plein de photos je viendrai voir! Elle a un super pré! je vois que vous profitez bien l'une de l"autre, je suis super contente pour toi! il<br /> faudra que je vienne vous voir aux beaux jours! Plein de caresses à Taboue!
Répondre